Après avoir fait match nul à domicile au stade Robert-Diochon (1-1) contre Annecy, lundi 19 avril, les joueurs de QRM devaient encore obtenir deux points, soit une victoire pour officialiser une montée en Ligue 2. Mais celle-ci va se faire encore désirer.
Nouveau match nul
En effet, cette montée n'est pas encore effective puisque les Rouge et Jaune n'ont pas réussi à s'imposer sur la pelouse de Bastia-Borgo, vendredi 23 avril, en se faisant mener au score puis en égalisant un peu plus tard par Ottmane Dadoune, pour un score final, là aussi, de 1-1. Moralité, les joueurs de Bruno Irles ont encore un point à aller chercher en trois rencontres pour être certains d'évoluer en Ligue 2 la saison prochaine.
Pour cela, il faudra aller chercher au moins un point sur la pelouse du Red Star lundi 3 mai. Une équipe francilienne actuellement 4e et dans la lutte avec Villefranche, Orléans et Concarneau pour la 3e place, synonyme de barrages pour l'accession en Ligue 2. Ce ne sera pas une mince affaire pour les Normands.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.