En ce moment : MAMY NIANGA - LUBIANA Ecouter la radio

Caen. Normande de cœur, elle lance un marché en ligne dédié aux jumeaux

Commerce. Muriel Herbert a fait ses études à Caen. Aujourd'hui, âgée de 42 ans et mère de jumelles, elle lance un marché en ligne dédié aux jumeaux.

Caen. Normande de cœur, elle lance un marché en ligne dédié aux jumeaux
Muriel Herbert, avec ses jumelles Rachel et Calie, âgées aujourd'hui de sept ans, présente son marché en ligne Twinsplace. - Muriel Herbert

"Quand on nourrit ses enfants toutes les trois heures, de jour comme de nuit, on est fatigués. Quand on en a deux, c'est encore plus intense ! Il faut des articles qui nous facilitent la vie." Muriel Herbert est maman de jumelles depuis sept ans maintenant et, bien qu'elle ne soit pas originaire de Caen, elle est très attachée à la Normandie. "C'est à Caen que j'ai fait mes études, à l'EM Normandie. J'y ai de la famille, j'y reviens régulièrement quand je peux et je suis également marraine de l'association Jumeaux et plus 14 à Colombelles." En tant que mère de jumelles, Muriel Herbert a voulu aider les autres parents -"un véritable leitmotiv"-, en créant un marché en ligne dédié aux jumeaux : "j'ai lancé Twinsplace en février. On propose de plus en plus de choses pour les jumeaux, mais un peu partout. Là, c'est réuni au même endroit."

Sur le site, différentes marques sont présentes et proposent des articles adaptés aux jumeaux. "Il y a par exemple des poussettes doubles, des habits en double, mais aussi des promotions quand on achète plusieurs produits."

Recevez l'actualité gratuitement
Réagir à cet article
Envoi en cours...
En direct
Jeu-Concours : devinez qui sera élue Miss France 2022
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
Films et horaires dans vos cinémas en Normandie
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Caen. Normande de cœur, elle lance un marché en ligne dédié aux jumeaux