Orne. Sans permis de conduire, il cause un accident mortel et s'enfuit
Auteur d'un accident mortel début avril près d'Alençon alors qu'il n'est pas titulaire du permis de conduire, un Ornais a été emprisonné.

Un conducteur sans permis a causé un accident mortel vendredi 2 avril près d'Alençon. Rattrapé alors qu'il tentait de s'enfuir, il a été conduit en prison.
Rattrapé par la justice. Emprisonné, un Ornais comparaîtra le lundi 19 avril pour avoir causé un accident mortel le vendredi 2 avril, près de Saint-Germain-sur-Sarthe, à une quinzaine de kilomètres au sud d'Alençon. Le conducteur responsable de l'accident, effectuant un dépassement, avait percuté un véhicule en sens inverse, causant la mort de son conducteur.
Rattrapé alors qu'il tentait de s'enfuir à travers champs, il a été, ainsi que son passager, transporté au centre hospitalier d'Alençon pour y subir des examens. Déclaré indemne, il a été placé en garde à vue pour homicide involontaire, faux et usage de faux et conduite sans permis, le permis de conduire présenté aux gendarmes étant un faux.
Le mis en cause, qui avait déjà été contrôlé sans permis en 2018 puis en 2019, avait été condamné, par défaut (il ne s'était pas présenté à l'audience), à 2 mois d'emprisonnement ferme. Ce jugement lui a été notifié lors de sa présentation au parquet, avant son emprisonnement.
COMMENTAIRES