Caen. L'université recrute des médiateurs pour accueillir les étudiants
Ce jeudi 4 mars, l'université de Caen Normandie a indiqué être à la recherche de médiateurs afin de faire respecter le protocole sanitaire établi dans les nouveaux espaces d'attente et de travail aménagés dans différents campus pour les étudiants.

Les étudiants à l'université de Caen peuvent d'ores et déjà postuler pour être médiateur dans les différents campus équipés de salles d'attente et de travail.
À la suite de l'ouverture de nouveaux espaces d'attente et de travail sur différents campus, l'université de Caen Normandie a annoncé, ce jeudi 4 mars, vouloir recruter des médiateurs afin d'accueillir dans de meilleures conditions les étudiants. Cette proposition d'emploi est à destination des élèves de l'université. Les étudiants recrutés assureront la gestion du flux de personnes dans les lieux, le respect des règles sanitaires, l'aération des salles et l'ensemble du protocole établi pour éviter la propagation du virus. Les personnes intéressées par le poste doivent remplir un dossier puis adresser leur candidature à l'adresse mail suivante : arthur.lecoz01@unicaen.fr. Plus d'informations sur le site de l'université.
📣 #emploi | Médiateurs étudiants
— Université de Caen Normandie (@Universite_Caen) March 5, 2021
L'université de Caen Normandie recrute des étudiants pour assurer la médiation de nouveaux espaces d'attente et/ou de travail : gestion des flux, vérification du respect des consignes sanitaires, aération des salles…
👉 https://t.co/EsicPGGqhs pic.twitter.com/so7kAlku4Q
COMMENTAIRES