[Interview] The Voice. Malaïka, originaire d'Evreux, sélectionnée dans l'équipe d'Amel Bent
Malaïka, 27 ans, originaire d'Évreux, a participé au deuxième épisode des auditions à l'aveugle de The Voice et a été sélectionnée dans l'équipe d'Amel Bent. Elle nous a accordé une interview pour nous parler de son passage dans l'émission.

Malaïka, originaire d'Évreux, chante Dejà vu de Beyoncé et Jay-Z © Lionel Guericolas / TF1
Samedi 13 février encore, de nombreux talents ont intégré les équipes de Florent Pagny, Vianney, Marc Lavoine ou encore d'Amel Bent lors des auditions à l'aveugle de The Voice. C'est le cas pour Malaïka, 27 ans, originaire d'Évreux. Une candidate qui baigne depuis toujours dans la musique grâce à sa maman, chanteuse de jazz et de gospel, et à son papa, tromboniste de jazz afro-américain. La chanteuse s'est présentée devant le jury en chantant Déjà vu de Beyoncé et Jay-Z. Une performance qui a convaincu les coachs, puisqu'ils se sont tous retournés.
Malaïka avait donc l'embarras du choix et elle a fini par choisir d'intégrer l'équipe de la seule coach féminine, Amel Bent.
Malaïka nous a accordé une interview pour nous parler de son passage dans l'émission, mais aussi de son enfance à Évreux.
Découvrez son audition à l'aveugle ci-dessous :
COMMENTAIRES