En ce moment : XY (FEAT SLIMANE) - VITAA Ecouter la radio

Orne. Délits multiples pour deux automobilistes : les véhicules confisqués

Gendarmerie, sécurité routière. Alcool, drogue, grande vitesse: deux conducteurs ont été contrôlés sur les routes de l'Orne le samedi 6 et le dimanche 7 février.

Publié le 08/02/2021 à 17h30 - Par Eric Mas
Orne. Délits multiples pour deux automobilistes : les véhicules confisqués
Les deux véhicules ont été confisqués à leurs conducteurs sur les routes ornaises samedi 6 et dimanche 7 février. - Gendarmerie 61

Deux conducteurs se sont vu privés de leurs véhicules samedi 6 et dimanche 7 février, en raison de délits multiples sur les routes de l'Orne.

Samedi 6 février à 18 heures, dans l'agglomération d'Écouché, un conducteur a été contrôlé au volant de son véhicule, alors que son permis de conduire faisait l'objet d'une suspension. Soumis aux différents dépistages, il s'est avéré que l'automobiliste était positif à deux produits stupéfiants. Par ailleurs, le véhicule n'était pas assuré et n'avait pas été soumis au contrôle technique obligatoire. Le lendemain à la même heure, mais sur la RD 926, sur la commune du Pin-au-Haras, un autre conducteur a été contrôlé à la vitesse de 157 km/h sur une route limitée à 90. Il présentait une alcoolémie d'1,16 gramme par litre de sang.

Les gendarmes de la brigade motorisée d'Argentan ont procédé à la mise en fourrière des deux véhicules. Les deux contrevenants, quant à eux, devront répondre ultérieurement de leurs actes devant la justice.

Réagir à cet article
Envoi en cours...
En direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Orne. Délits multiples pour deux automobilistes : les véhicules confisqués