Cabourg. Le maire annonce un reconfinement "dès jeudi", le préfet dément
Lundi 25 janvier, lors du conseil municipal, le maire de Cabourg Tristan Duval a indiqué avoir eu le préfet au téléphone lui annonçant qu'un reconfinement allait débuter dès jeudi 28 janvier.

Lors du conseil municipal du lundi 25 janvier, le maire de Cabourg Tristan Duval a indiqué que le préfet lui avait annoncé un reconfinement dès jeudi 28 janvier.
Allons-nous être reconfinés dès jeudi 28 janvier ? C'est en tout cas ce qu'a annoncé le maire de Cabourg, Tristan Duval, lors du conseil municipal du lundi 25 janvier, diffusé dans une vidéo sur les réseaux sociaux de la Ville.
"J'étais au téléphone avec le préfet qui nous annonce un reconfinement à partir de jeudi, assez dur. Tout ferme, comme en mars, sauf les écoles. Et après, il y aurait quinze jours de prolongation de vacances en plus", indique l'élu.
Dans la soirée ce même lundi, la préfecture a démenti dans un tweet : "Le préfet du Calvados indique ne pas avoir eu de conversation ce jour avec le maire de Cabourg sur l'hypothèse d'un reconfinement éventuel."
France44 dit:
Le 26/01/2021 à 13h29
De quoi ont-ils peur ces gens qui nous gouvernent....