En ce moment : DONNE MOI LE TEMPS - JENIFER Ecouter la radio

Basket. Le Rouen MB battu à domicile par Blois

Basketball. Samedi 9 janvier, le Rouen Métropole Basket recevait l'équipe de Blois, pour le compte de la 12e journée de Pro B au Kindarena de Rouen. Il s'est incliné sur le score de 73-70.

Publié le 10/01/2021 à 15h48 - Par François Beguin
Basket. Le Rouen MB battu à domicile par Blois
Le Rouen Métropole Basket enregistre une troisième défaite cette saison, après le match à domicile samedi 9 janvier, contre Blois. - Site du RMB

Le match

Après une victoire contre Poitiers et une défaite à Saint-Quentin, les joueurs du Rouen Métropole Basket peinent à retrouver le rythme de la compétition de Pro B, après la longue interruption liée à l'épidémie de coronavirus. Malgré une bonne première partie de match sur le parquet du Kindarena samedi 9 janvier - les Rouennais sont rentrés au vestiaire avec une avance de trois points 39-36 -, les joueurs d'Alexandre Ménard perdent peu à peu la main dans cette rencontre. Ils perdent le 3e quart temps 58-56 avant de perdre définitivement le match, de trois petits points, au bout de quarante minutes de jeu effectif. Cette défaite est la troisième cette saison, portant le bilan de l'équipe à trois victoires pour trois défaites.

La fiche

Drouault et Rebec : 14 points, Stevens : 13 points, Bassoumba : 8 points, Nwogo, Injai et Ruel : 6 points, Gomis : 3 points.

Prochain rendez-vous

Onzièmes au classement, les joueurs du RMB se déplaceront à Souffelweyersheim (Bas-Rhin) samedi 16 janvier, pour le compte de la 13e journée de Pro B.

Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Envoi en cours...
En direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Basket. Le Rouen MB battu à domicile par Blois