Seine-Maritime. Un train percute deux chiens : le trafic SNCF perturbé
Un train a percuté deux chiens, lundi 5 octobre dans l'après-midi, entre les gares de Yvetot et Bréauté. Le trafic sur la ligne SNCF Rouen-Le Havre est perturbé, des cars de substitution sont en place.

Le train a été endommagé après avoir percuté deux chiens sur la ligne ferroviaire, entre les gares de Yvetot et Bréauté, ce lundi 5 octobre.
Un train a heurté deux chiens, lundi 5 octobre vers 15 heures, entre les gares de Yvetot et Bréauté, dans le pays de Caux. Compte tenu de l'état de la rame, celle-ci a été immobilisée et le trafic SNCF a été interrompu sur la ligne Rouen-Le Havre.
Train endommagé
"Le système de freinage a été fortement endommagé, rendant la manœuvre de la rame impossible, indique le service communication de la SNCF. Le trafic a ainsi été interrompu pour enlever la rame et transborder les voyageurs."
Des cars de substitution ont été mis en place face à l'annulation de nombreux trains ne pouvant circuler sur la ligne ferroviaire. La SNCF indique que la reprise du trafic sur la ligne Rouen-Le Havre est estimée vers 19 heures.
COMMENTAIRES