En ce moment : SI BIEN DU MAL - HERVE Ecouter la radio

Foire de Caen. Tous les jours, des animations pour rythmer votre visite

Commerce. En plus des exposants, la foire internationale de Caen organise de nombreux événements. Cinéma, couture, sport ou déambulations sont au programme du vendredi 18 au dimanche 27 septembre.

Foire de Caen. Tous les jours, des animations pour rythmer votre visite
Vous avez toujours eu envie de coudre ? C'est le moment de s'y mettre, à la foire !

Premier rendez-vous incontournable de la foire de Caen : l'inauguration, vendredi 18 septembre, à 11 heures, en présence de l'ambassadeur de la République de Cuba en France, Elio Eduardo Rodriguez Perdomo.

Le sport au rendez-vous

Le premier week-end, samedi 19 et dimanche 20 septembre, le village des sports débarque pour sa quatrième édition au sein de la foire. "Les grands clubs de la région devraient être présents", indique Paul Sechaud, le directeur de Caen Evénements. L'occasion pour les sportifs amateurs ou confirmés de s'informer sur l'activité de leurs choix. Des espaces d'animations et de conseils seront installés sous le chapiteau de Cirque, sur l'esplanade du Hall 2.

Chevrolets et Cadillacs

Durant toute la durée de la foire, dans le Hall 2, des véhicules de collections sont exposés, parmi lesquels les voitures emblématiques de Cuba : "Il y aura des Chevrolets, des Buicks, des Cadillacs."

Cuba au cinéma

La foire internationale de Caen est aussi l'occasion de se faire une toile. Apportez votre petit siège, une couverture et place au film culte Buena Vista Social Club, le vendredi 25 septembre à 20 heures, en plein air.

Mais aussi…

Des ateliers coutures sont proposés par SOS Machine à coudre. Tous les jours, de 10 h 30 à midi, ce sont des ateliers découvertes avec la création de tote bag. De 14 h 30 à 16 h 30, place à la réalisation de coussins dans le Hall 1. À voir aussi : déambulations circassiennes ou show déguisé et festif, vendredi 25 septembre, avec les organisateurs des Foulées des Bistrots.

Galerie photos
Recevez l'actualité gratuitement
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Envoi en cours...
1 commentaires

Lven17/09/2020 - 13h12

Il ne faudra pas s'étonner si la situation dans le Calvados (et la Normandie) déjà inquiétante, empire encore. Le commerce passe avant la santé !!!

Signaler ce commentaire
En direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Foire de Caen. Tous les jours, des animations pour rythmer votre visite