Le Havre. Il ne veut pas porter le masque, il poignarde le serveur
Un trentenaire a été grièvement blessé, mercredi 26 août dans l'après-midi, au Havre (Seine-Maritime), après avoir reçu un coup de couteau au thorax. Il s'agit d'un serveur d'un des restaurants de la plage, agressé par un client qui ne voulait pas porter le masque.

Ce mercredi 26 août, un homme, armé d'un couteau, a blessé grièvement un trentenaire sur la plage du Havre puis un second individu qui voulait s'interposer.
Un homme de 29 ans soupçonné d'avoir agressé au couteau le serveur d'un bar du Havre qui lui demandait de porter un masque dans l'établissement a été interpellé. Les faits se sont produits mercredi 26 août en fin d'après-midi. L'agresseur, de nationalité afghane, était ivre et ne portait pas de masque. Un serveur lui a demandé d'en mettre un. L'homme est ressorti avant de revenir et de poignarder le serveur au thorax avec un couteau. La victime, âgée de 30 ans, est grièvement blessée mais son pronostic vital n'est pas engagé. Un CRS maître-nageur, qui n'était pas en service, s'est par ailleurs interposé et a été légèrement blessé. Le suspect a été interpellé en sortant de l'établissement par des CRS et a été placé en garde à vue. L'enquête a été confiée à la brigade criminelle de la sûreté urbaine du Havre.
Avec AFP.
COMMENTAIRES