Mondeville. Il vole une moto et la met en vente sur Leboncoin : la police l'interpelle
Un homme a été interpellé par la police le mardi 11 février, pour avoir mis en vente sur le site Leboncoin les jantes d'une moto qu'il avait volée cinq jours plus tôt.

Un homme de 32 ans a été interpellé le mardi 11 février pour avoir mis en vente les jantes d'une moto volée à Mondeville. © Pixabay
C'est ce que l'on appelle être pris la main dans le sac ! Un homme avait volé une moto dans l'agglomération caennaise le vendredi 7 février. Cinq jours plus tard, l'homme a mis en vente les jantes du deux-roues volé sur le site Leboncoin, plateforme dédiée à la revente d'objets d'occasion. Pas de chance pour lui, le propriétaire de la moto a reconnu son bien en ligne et a donné rendez-vous au vendeur, qui n'est autre que le voleur. Dans le même temps, la victime du vol a prévenu la police et la BAC qui sont arrivées sur le lieu de rendez-vous, rue des Roches à Mondeville, le mardi 11 février à 20 h 45. L'auteur des faits, âgé de 32 ans, a été placé en garde à vue. Il devra se présenter au tribunal correctionnel de Caen en juin prochain.
COMMENTAIRES