Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousBasketball. Une internationale turque à Mondeville
L'USO Mondeville a annoncé ce mardi 14 janvier la venue de Cansu Köksal, internationale turque de 25 ans, pour évoluer en Ligue 2 féminine. Connue pour ses qualités de shoot en tant qu'ailière, elle est aussi attendue dans le secteur défensif. C'est la première fois que la jeune femme évoluera en dehors de son pays d'origine. En revanche, elle ne sera pas qualifiée pour la réception de Calais le samedi 18 janvier.
Publié le
14/01/2020 à 17h16 - Par Léa Quinio
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
En direct
-
17h37Caen. Harcèlement, licenciements et enquête critiquée : que se passe-t-il au Mémorial ?
-
17h33Près de Rouen. La marque Diddl est de retour : "Dans les cours de récréation, c'était la folie !"
-
17h31Alençon. La carte de fidélité des commerçants du centre-ville officiellement lancée
-
17h20Normandie. "Même l'homme le plus riche du monde ne pourrait pas l'acheter" : quel est le secret de cette cabane sans eau ni électricité ?
-
17h00Rouen. Le projet de Pôle Muséal se poursuit malgré la fronde de quelques réticents
-
16h45Caen. Une auto-école destinée aux personnes en situation de handicap
-
16h00[En images]. 110 graffeurs du collectif A31 font des ponts de Rouen une toile participative
-
14h57Orne. Un poids lourd quitte la route et termine sa course dans le fossé
-
14h13Petit-Couronne. Un jeune homme arrêté au volant sans permis et positif à l'alcool et aux stupéfiants
-
13h30SM Caen. Buteur pour la première fois en pro, Léo Milliner veut "vivre une montée"
-
10h51Luc-sur-Mer. Une ancienne salle de réception mise aux enchères
-
10h50Coutances. Feu d'appartement dans un immeuble : 19 sapeurs-pompiers mobilisés
-
10h37Millénaire de Caen. 1 000 danseurs recherchés pour former une ronde géante au château
-
10h25La Caennaise de la semaine. Daysy, artiste : "J'ai joué dans tous les endroits possibles à Caen"
-
10h22Le Havre. Plus d'un million d'euros d'amendes douanières requis pour un trafic de déchets illégaux vers l'Afrique
-
10h12Agriculture. Un foyer de grippe aviaire détecté dans un élevage près de Dieppe
-
09h46Millénaire de Caen. La tête de Guillaume le Conquérant, marionnette de la Parade Opératique, brûle dans un incendie
-
09h34Transat Café L'Or. Les bateaux arrivent au Havre, des perturbations routières sont à prévoir
-
09h12Eure. Leur maison prend feu : une famille doit être relogée
-
09h00Rouen. A Kubo, Hélène Deguen prépare des gâteaux parfumés : "La pâtisserie et le parfum sont deux mondes similaires"
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
Les plus lus
-
1 -Conso. Il a été élu meilleur flan de toute la Normandie, voici où le goûter
-
2 -Commerce. Le groupe La Mère Poulard, emblématique du Mont-Saint-Michel, se sépare de sa biscuiterie
-
3 -Immobilier. La Normandie place deux "petites villes" en tête d'un classement très convoité : où investir en 2025 ?
-
4 -People. Orelsan surprend tout le monde : il révèle qu'il est papa depuis deux ans… et que son fils apparaît dans son film !
-
5 -Calvados. Un agriculteur utilise sans précaution des produits phytosanitaires pour désherber trop près d'un ruisseau
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.