Le Havre. Il s'en prend violemment à sa compagne enceinte
Mardi 19 novembre 2019, la police du Havre (Seine-Maritime) est intervenue pour un différend familial. Une femme enceinte, de 19 ans, venait de se faire frapper par son compagnon. Placé en garde à vue, l'homme a reconnu partiellement les faits.

Une affaire de violence conjugale au Havre (Seine-Maritime), mardi 19 novembre 2019. Illustration © yahyaikiz - Fotolia
La police du Havre (Seine-Maritime) a été appelée à 19 h 25, mardi 19 novembre 2019, pour intervenir sur un différend familial, rue de Châteaudun.
Dans l'appartement, les policiers ont découvert une jeune femme de 19 ans, en pleurs, avec une plaie au front. Il y avait du sang au sol. La victime explique que c'est son conjoint qui l'a agressée, et qu'il se trouve dans la cuisine. Les forces de l'ordre auront du mal à l'intercepter. Le jeune, de 19 ans également, tente de donner des coups aux policiers.
Enceinte de trois mois
La femme explique qu'elle était sortie faire des courses et qu'à son retour, son conjoint s'est montré violent. Il l'aurait menacée avec un couteau et l'aurait frappée au visage et au ventre, alors que cette dernière est enceinte de trois mois. Après la fouille de l'appartement, les policiers repartiront avec un couteau, un poing américain et deux sachets de résine de cannabis.
En garde à vue, l'homme violent a en partie reconnu les faits. Il nie avoir utilisé une arme. Les enquêteurs attendent la plainte de la victime pour pouvoir poursuivre le dossier.
COMMENTAIRES