En ce moment : ET BAM - MENTISSA Ecouter la radio

Concert gratuit. Le Tendance live de Montivilliers approche!

Votre radio Tendance Ouest organise un concert gratuit en plein air à Montivilliers (Seine-Maritime) ce vendredi 28 juin 2019, avec comme têtes d'affiche: Amel Bent, Ycare et Axelle Red, Rose, The Pirouettes, Klingande, Daysy, Joad et David Hallyday.

Concert gratuit. Le Tendance live de Montivilliers approche!
Rose est l'une des belles surprises de la programmation de ce nouveau Tendance live !

Pour le plus grand plaisir de ses lecteurs et auditeurs, Tendance Ouest convie des artistes représentatifs de la scène de musique actuelle française pour un concert de plein air gratuit : un moment de convivialité et de partage à ne pas manquer !

Une sélection éclectique !

Après un concert Tendance live organisé à Granville le 14 juin dernier avec pour têtes d'affiche Skip the Use, Renan Luce ou encore Magic system, ce nouveau Tendance live promet de belles émotions musicales et s'adresse à toute la famille, grâce à une programmation vraiment éclectique. Cette nouvelle édition rassemble en effet neuf artistes représentatifs de la scène d'aujourd'hui. Si la jeune génération trouvera son compte avec le duo pop-rap délicieusement décalé The Pirouettes, ou l'électro dynamisante et dansante du jeune groupe Klingande, originaire du nord de la France, les trentenaires seront séduits par les Larmes à paillettes de la charismatique Rose, mais aussi par le nouvel album de David Hallyday, J'ai quelques mots à vous dire, dans lequel il confie ses émotions face au drame familial récent. Dans son nouvel album Demain, Amel Bent se dévoile d'avantage, après six ans d'une trop longue absence. Ycare, qui a d'ailleurs beaucoup écrit pour elle, sera également à l'affiche de ce Tendance live, en compagnie d'Axelle Red, dans un duo, chanson phare du dernier album Adieu je t'aime.

L'étendard Normand

Parmi les nombreux artistes sélectionnés pour cette scène partagée, le Tendance live tient aussi à donner la parole à des groupes normands, comme le duo caennais Daysy, ou les rouennais Joad, rassemblés autour de leur leader charismatique Vincent Blanchard. Récemment récompensés par un césar pour la musique du film d'Alex Lutz, avec qui ils collaborent de longue date, Vincent et son complice Romain Greffe composent ensemble des mélodies rock chantées en français, des textes finement ciselées et un nouvel album plus authentique et plus vindicatif que jamais : Le Banquet des charognards. Quant au duo pop Daisy, récemment rebaptisé Daysy, c'est à Caen qu'il a vu le jour, il y a maintenant dix ans. Il réunit Léo Chatelier et Daisy Berthenet qui interpréteront sur scène leur single Don't be sad. En invitant ces deux groupes qui ont, en quelques années, affiché de belles performances scéniques et affirmé le rayonnement de la Normandie bien au-delà de notre frontière, le Tendance live confirme son attachement pour les artistes normands et soutien aussi la créativité !

Vendredi 28 juin à 20h30, place abbé Pierre à Montivilliers. Gratuit. Programme sur tendanceouest.com

Recevez l'essentiel de l'actualité chaque jour par email
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
Lire les journaux
Présidentielle et législatives : le direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
Films et horaires dans vos cinémas en Normandie
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Concert gratuit. Le Tendance live de Montivilliers approche!