En ce moment : MON EPOQUE - KYO Ecouter la radio

Rouen. Baseball : les Huskies de Rouen virent seuls en tête

Ce dimanche 28 avril 2019, les Huskies de Rouen (Seine-Maritime) recevaient les Barracudas de Montpellier pour un match de réserve avant la 6e journée de championnat de Division 1.

Publié le 29/04/2019 à 09h31 - Par Romain Flohic
Rouen. Baseball : les Huskies de Rouen virent seuls en tête
Les Rouennais sont en tête du classement et comptent bien y rester. - Romain Flohic

C'était tout l'intérêt de ces deux matches entre Rouen (Seine-Maritime) et Montpellier, le dimanche 28 avril 2019 : départager les deux leaders de leur poule. À la fin de la cinquième journée, les deux équipes étaient à égalité au sommet du classement de Division 1 mais, avec leur première journée reportée pour cause de match préparatoire, les deux formations devaient se départager à la fin de cette phase aller.

Les Huskies sans pitié

Le premier match est pour les Rouennais, qui se sont imposés 6 à 2. Dans le second match, les Huskies sont déterminés et l'emportent 9-0. Avec ces deux victoires de plus au compteur, les Rouennais prennent seuls la première place du classement avec neuf victoires pour une défaite, renvoyant les Barracudas de Montpellier à la troisième place (sept victoires, trois défaites ).

Entre les deux adversaires du jour, les Lions de Savigny-sur-Orge ont huit victoires pour deux défaites. La phase retour commencera le dimanche 5 mai 2019 pour les Rouennais, qui rejoueront contre les Barracudas de Montpellier mais cette fois-ci, la rencontre se déroulera sur le terrain adverse.

Réagir à cet article
Envoi en cours...
En direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Rouen. Baseball : les Huskies de Rouen virent seuls en tête