Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRouen. Cyclisme : le Cauchois Alexis Gougeard renoue avec la victoire !
Il l'attendait depuis presque deux ans et son succès sur les routes de la Polynormande en juillet 2017. Le jeudi 11 avril 2019, Alexis Gougeard a de nouveau levé les bras en s'imposant sur la troisième étape du Circuit cycliste Sarthe-Pays de la Loire. Le coureur originaire de Grémonville (Seine-Maritime) s'est imposé en solitaire au terme d'un joli numéro et il en profite pour prendre le maillot jaune de leader à la veille de la dernière étape. Visiblement en forme, le Cauchois espère toujours faire partie de la sélection de son équipe AG2R pour Paris-Roubaix ce week-end, l'un de ses grands objectifs de la saison.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous-
07/11Près de Caen. Un cinquième magasin Action ouvre bientôt dans l'agglomération
-
07/11Dieppe. Un bâtiment du Conseil départemental sévèrement touché par un incendie
-
07/11Palmarès. Le plus gros magazine de voyage d'Angleterre sacre la Normandie comme "Région la plus désirable d'Europe" !
-
07/11En Mayenne. Pourquoi le Département a-t-il accordé 500 000€ supplémentaires aux pompiers ?
-
07/11Télévision. Flavie Flament en Normandie : que font les caméras de France 3 sur le marché Saint-Sauveur ?
-
07/11Près de L'Aigle. Emeline Aubry se qualifie pour le championnat du monde de pâté en croûte
-
07/11Calvados. Le spectacle de Dieudonné interdit : la préfecture justifie une "atteinte à la dignité humaine"
-
07/11Rouen. Grève sur le réseau Astuce samedi : quelles perturbations à prévoir ?
-
07/11Clash. Orelsan tacle les Mbappé en chanson : "Il a pas un rond", répond Kylian
-
07/11Laval / Meslay-du-Maine. L'ancienne ministre Agnès Buzyn invitée pour les Etats généraux de la santé
-
07/11Rouen. Maxime Da Silva de la France insoumise se déclare officiellement tête de liste pour les municipales
-
07/11Près d'Avranches. Une colision entre deux voitures fait un blessé grave
-
07/11Rouen. Une joggeuse grièvement blessée après avoir été percutée par une voiture sur les quais
-
07/11Manche. Papillons de Nuit 2026 : Sean Paul, Amélie Lens, M. Pokora... Les premières têtes d'affiche dévoilées !
-
07/11Noël 2025. Des calendriers de l'Avent normands avec du beau, du bon et du local
-
07/11Caen. Avec "La Fuite en avant", Orelsan signe un album introspectif qui n'épargne personne
-
07/11Sport. Les inscriptions pour la classique Alençon-La Croix Médavy bientôt ouvertes
-
07/11Rouen. Un nouveau frigo solidaire a été installé
-
07/11Près de Rouen. Accident sur l'A13 entre une voiture et un poids lourd, un jeune conducteur en urgence absolue
-
07/11Jumièges. Une barque chavire sur le lac, un homme de 58 ans meurt noyé
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous-
1 -Télévision. Il était le tout premier candidat de "L'amour est dans le pré" : 20 ans plus tard, il est toujours amoureux de sa Normande
-
2 -Calvados. La justice a tranché, un magasin Centrakor peut enfin s'implanter dans cette commune
-
3 -Immobilier. Acheter en Normandie, le bon plan inattendu ? Deux villes se hissent parmi les plus rentables de France
-
4 -Télévision. Ce soir sur M6, c'est Calvados contre Seine-Maritime : deux restaurants normands s'affrontent pour le titre régional !
-
5 -Normandie. 27 500 emplois, plus de 6 000 embauches, le secteur agroalimentaire recrute et le fait savoir
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.