Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousBarneville-Carteret. Cotentin : sortez les poubelles
Sur la Hague et la Côte des Iles (Manche) les habitants sont invités à laisser leurs bacs à poubelles sortis, ces prochains jours. La collecte est en effet perturbée par une grève et il est possible que le ramassage ne soit pas effectué au jour habituel. Les agents déplorent notamment un manque d'effectif, en particulier le lundi, la journée la plus importante de la semaine avec 1500 conteneurs ramassés par agents. L'agglomération du Cotentin, créée le 1er janvier 2017, rappelle qu'une nouvelle organisation de collecte doit entrer en vigueur en janvier 2019, afin d'harmoniser les horaires et modalités de ramassage entre les différents territoires.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous-
17h31Caen, l'épopée millénaire. Le Mémorial : l'histoire derrière le symbole
-
17h21Calvados. Les 15 Maisons France Santé du département dévoilées
-
17h17Santé. La réhabilitation du centre hospitalier de l'Aigle officiellement lancée, le personnel inquiet
-
16h53Caen. Le groupe Malherbe racheté par une filiale de la SNCF
-
16h50Calvados. Les RécréDays reviennent : 6 000m2 de fun !
-
16h40People. Ils étaient attendus pour les 20 ans de "L'Amour est dans le pré" : pourquoi Thierry Olive et Annie ne sont jamais venus
-
16h38Appel à témoins. Une quinquagénaire portée disparue à Etretat
-
16h30Crise de la restauration. Ce département normand voit disparaître ses restaurants traditionnels : pourquoi ? Etes-vous aussi concerné ?
-
16h30Météo. Jusqu'à -10°C ressentis à Noël : la neige peut-elle vraiment tomber en Normandie ?
-
16h25Près de Rouen. Un homme entre la vie et la mort après des brûlures à l'ammoniac lors du déchargement d'un navire
-
16h14Seine-Maritime. Dermatose nodulaire : la préfecture renforce les contrôles des véhicules de transport de bovins
-
15h50Alençon. Le festival Cosmo revient pour une 4e édition au parc des expositions Anova !
-
15h50Calvados. Hérouville secouée par une affaire avant les municipales : assigné en justice, le candidat Vincent Louvet se défend
-
15h30Coupe de France de football. Avant le 32e de finale du Bayeux FC, on a posé cinq questions à son capitaine
-
15h03Seine-Maritime. Patrouilles renforcées, contrôles routiers… Quel dispositif de sécurité pour Noël et le Nouvel An ?
-
14h40Rouen. Spectacle : "Le fils du père Noël", à la recherche des lutins !
-
14h33Alençon. "Eviter le décrochage scolaire" : ce collège aide ses élèves à prendre confiance en eux
-
14h26Près de Bolbec. Apès avoir conduit dangereusement sur son deux-roues, un homme sous stupéfiants arrêté
-
12h00Normandie. Quel département possède le moins de chômeurs ?
-
11h47Rouen. Quatre bibliothèques changent de nom, voici lesquelles
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous-
1 -"La France a un incroyable talent". Le Normand Herwan Legaillard a un projet fou s'il remporte la finale
-
2 -Manche. Un homme placé en détention provisoire après la mort du jeune cycliste de 13 ans
-
3 -Normandie. Finale de La France a un incroyable talent : à quelle place a terminé l'avaleur de sabres Herwan Legaillard ?
-
4 -Gault & Millau 2026. Une Normande est sacrée Cheffe pâtissière de l'année : où déguster ses desserts ?
-
5 -Concert gratuit. Le Tendance Live Alençon revient à Anova : découvrez la programmation complète !
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.