Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousNotre-Dame-de-Gravenchon. Candidature pour le conseil des sages de Port-Jérôme-sur-Seine
Port-Jérôme-sur-Seine (Seine-Maritime) renouvelle un tiers de son conseil des sages tous les ans. Pour cette année 2018, dix personnes de 55 ans et plus sont à élire. Le conseil est un organe de réflexion et de démocratie participative. Pour être candidat, il ne plus avoir d'activité professionnelle et ne pas déjà être élu municipal (ni son conjoint). Les inscriptions doivent se faire avant le vendredi 9 novembre 2018. L'assemblée générale du conseil des sages se déroulera le jeudi 29 novembre 2018.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous-
26/08Caen la Mer. "Il y a trop de mouches, pouvez-vous désinfecter la plage ?" : les perles de l'office de tourisme
-
26/08Insolite. Grâce à l'IA, il fait s'animer les rues de Vire et du Mont-Saint-Michel au début du XXe siècle
-
26/08Près de Rouen. Une femme se retrouve piégée dans son véhicule après une collision
-
26/08People. La star de la série "Mercredi" a vu sa vie basculer lors d'une rencontre… en Normandie
-
26/08Espace. Vous pourrez observer le lancement de la fusée Starship de SpaceX depuis la Normandie ce soir
-
26/08Week-end de la glisse au Havre. BMX, roller, trottinette ou skate : du grand spectacle attendu au FISE Xperience Series
-
26/08Commerce. CaenMiam : l'appli de livraison de repas 100% locale qui rémunère mieux les livreurs et les restaurateurs
-
26/08Feu de landes à La Hague. L'hypothèse de la négligence humaine privilégiée
-
26/08Manche. Avec la sécheresse, les besoins en eau des éleveurs recensés
-
26/08Insolite. Un ovni en Normandie ? La vérité sur la traînée lumineuse observée dans le ciel lundi soir
-
26/08Calvados. Le Bessin et le Virois en alerte sécheresse, des mesures de restriction d'usage de l'eau sont prises
-
26/08Rouen. Rodéo urbain : un policier agressé lors d'une interpellation
-
26/08Côte d'Albâtre. Veules-les-Roses : l'un des plus beaux villages de France
-
26/08Le Havre. Piéton mortellement renversé : une jeune femme poursuivie pour homicide volontaire
-
26/08Cotentin. Chute de moto : un homme grièvement blessé
-
26/08Manche. Marcher en toute sécurité : cette commune reçoit un prix national pour son projet d'aménagement
-
26/08Seine-Maritime. L'Evêque du Havre refuse de vendre l'abbaye de Valmont
-
26/08Caen. Convivialité, musique et nourriture : voici le banquet des 1 000 couverts !
-
26/08Évreux. Feu d'appartement : une machine à laver en cause
-
26/08[Photos] Le Havre. Une initiation à la couture à la machine autour d'un café chez Calice et Mandibule
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous-
1 -Ce soir à la TV. Une star de Game of Thrones en Guillaume le Conquérant : comment regarder la nouvelle série de la BBC depuis la France ?
-
2 -Festivités. Le Dîner de la Digue à Cabourg : un rendez-vous gourmand et festif en bord de mer
-
3 -Télévision. Aujourd'hui, la Normandie est à l'honneur sur France 5 dans un documentaire : "Les 100 lieux qu'il faut voir"
-
4 -Manche. Foire de Lessay : hausse du prix, alcools interdits, biodéchets… Ce qui change en 2025
-
5 -Tourisme. Une destination en Normandie élue "la plus sous-cotée de France"
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.