En ce moment : A NOS SOUVENIRS - TROIS CAFES GOURMANDS Ecouter la radio

Hors Normandie. L'horoscope signe par signe de ce vendredi 11 mai 2018

Tous les jours sur Tendance Ouest, découvrez votre horoscope avec Alain dans Normandie Matin à 5h25, 6h25, 7h25 et 8h25.

Hors Normandie. L'horoscope signe par signe de ce vendredi 11 mai 2018
Retrouvez l'horoscope chaque matin sur Tendance Ouest - Tendance Ouest

Bélier

Vous aimerez flâner et vous promener sans but précis et évoquer un vaste problème de cœur du genre insoluble comme d'habitude. De toute évidence vous avez peur de quelque chose de terrible.

Taureau

Match nul en matière de confrontations d'idées. Vous auriez aimé ferrailler et vous imposer. Vous reviendrez bredouille ; on ne peut pas gagner à chaque fois.

Gémeaux

Vous pensez que le ciel est toujours chargé d'affreux présages ; il est vrai qu'à imaginer le pire vous ne pouvez qu'avoir de bonnes nouvelles ! Tout de même vous exagérez.

Cancer

Parfois vous aimeriez que le travail soit une éventualité uniquement pour les cas graves. Quelque chose de très ennuyeux d'après vous qui vous empêche de penser et de parler.

Lion

Votre ennemi du moment ? Un comédien amateur pas terrible, peu de présence et surtout doté d'une voix sourde. Vous êtes furieux et pour toute cette journée.

Vierge

Ça va chauffer aujourd'hui. Vous êtes une boite à idées constructives. Si vous venez de créer une entreprise ou d'être doté d'un nouveau poste, vous ferez des étincelles.

Balance

Vous êtes un peu déconcerté dans une nouvelle relation affective. Son sourire est beau, mais pas chaleureux. Vous ne savez plus sur quel pied danser.

Scorpion

Vous avez envie de ne rien faire : roupiller en état d'immunité parfaite. En plus une belle surprise pour vous avant la fin de la journée.

Sagittaire

Départ d'incendie au for interne. Vos émotions bouillonnent, tout s'agite. Vous n'arrivez pas ou difficilement à gérer tant l'objet de vos passions vous échappe complètement.

Capricorne

Le ton monte. Les relations sont de plus en plus orageuses. Trahisons, tout le monde en prend pour son grade. Attention des murailles se construisent autour de vous. Assouplissez votre caractère.

Verseau

Vous aimez vous compliquer la vie. La solitude vous fait peur, en même temps vous avez des besoins de replis. Et pour couronner le tout, vous prétextez de fausses excuses dans un langage totalement incompréhensible.

Poissons

Vous enchaînerez activités diverses et rencontres professionnelles. Évidemment vous aimeriez bien un weekend agréable avec des temps de calme alternant quelques étapes intenses. Aucun bras de fer c'est promis.

Recevez l'essentiel de l'actualité chaque jour par email
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
Lire les journaux
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
Films et horaires dans vos cinémas en Normandie
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Hors Normandie. L'horoscope signe par signe de ce vendredi 11 mai 2018