Basket : le Rouen Métropole Basket rate le coche face à Aix-Maurienne

Jeudi 15 février 2018, le Rouen Métropole Basket (Seine-Maritime) s'est incliné au Kindarena de Rouen face à Aix-Maurienne sur le score de 73-70 lors de la 19e journée de Pro B.

Basket : le Rouen Métropole Basket rate le coche face à Aix-Maurienne

Le Rouen Métropole Basket s'est incliné jeudi 15 février 2018 sur son parquet du Kindarena de Rouen face à Aix-Maurienne. © Romain Flohic

Par François Beguin

Troisième défaite consécutive pour les joueurs du Rouen Métropole Basket (Seine-Maritime) qui ont raté le coche en s'inclinant face à Aix-Maurienne, sur leur parquet du Kindarena (70-73), lors de la 19e journée de Pro B jeudi 15 février 2018.

Défaite en fin de match

Un match à suspense qui aura vu les deux équipes incapables de se départager à la fin des trois premiers quart-temps (20-20, 36-36 et 56-56). Au final, ce sont les visiteurs du jour qui, même mal en point au classement, auront été récompensés de leur combativité en repartant avec la victoire.

Pas de changement au classement pour les joueurs d'Alexandre Ménard, qui restent à la 9e place juste derrière Denain et devant Évreux.

Place maintenant à une trêve pour les Normands, avant un retour à la compétition qui aura lieu le mardi 6 mars 2018 avec un déplacement à Fos-sur-mer.

TOP SPORTS

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES