La neige va faire son retour sur la Seine-Maritime et l'Eure

La neige va faire son retour sur la Seine-Maritime et l'Eure

Rouen a déjà été touché par des chutes de neige, vendredi 9 février 2018, entraînant des perturbations sur le réseau routier. © Aurélien Delavaud

Le
Par : Amaury Tremblay

Entre un et trois centimètres de neige sont attendus, mardi 13 février 2018, en Seine-Maritime et dans l'Eure, voire cinq centimètres localement. Selon Météo France, la pointe de Caux et le pays de Bray devraient être les plus touchés par ce nouvel épisode neigeux.

La neige fait son retour, mardi 13 février 2018, sur la Seine-Maritime et l'Eure. La perturbation est arrivée sur la Normandie en fin de matinée, entraînant de premières chutes de neige. Un à trois centimètres de neige sont attendus dans l'après-midi, principalement sur la pointe de Caux et le pays de Bray. "La couche de neige peut atteindre autour de 5 cm sur les collines normandes", prévient Météo France dans son dernier bulletin météorologique.

  • Lire aussi : Météo : vents forts pour le Calvados et la Manche, neige pour l'Orne

    Circulation routière

    La préfecture de Seine-Maritime appelle les automobilistes à la "prudence" s'ils prennent la route dans la journée. Tandis que le réseau de transport en commun de l'agglomération de Rouen (Seine-Maritime), prévient que des perturbations sont possibles en cas de chute de neige.


  • 1234
    Votez pour votre groupe préféré Papillons de Nuit
    Suivez-nous
    Facebook - Tendance Ouest
    Twitter - Tendance Ouest
    Google plus - Tendance Ouest
    Applications - Tendance Ouest

    Inscription à la newsletter

    Météo
    La météo en Normandie
    Info Trafic
    L'info trafic en Normandie
    Pronostics
    Les pronostics hippiques