Fuite de gaz sur l'île Lacroix à Rouen

Fuite de gaz sur l'île Lacroix à Rouen

Une fuite de gaz sur l'île Lacroix à Rouen. Illustration © Célia Caradec

Le
Par : Gilles Anthoine

Lundi 5 février 2018, une odeur de gaz a été signalée sur l'île Lacroix à Rouen (Seine-Maritime). Deux immeubles ont été évacués pour permettre l'intervention de Grdf.

Une odeur de gaz a été signalée vers 15h30 sur l'île Lacroix à Rouen (Seine-Maritime), lundi 5 février 2018. C'était précisément à hauteur de la rue Stendhal. Les pompiers présents sur place ont constaté l'odeur et ont installé un périmètre de sécurité.

Il a fallu évacuer deux immeubles. Grdf était toujours présent à 17h30 pour réparer la fuite. Après réparation les riverains pourront rentrer chez eux, certainement dans la soirée.


Réactions

biensur

07 février 2018 , 14:23
Pour prolonger l'information, pourriez-vous nous indiquer quand la réparation va être réalisée ? quand Rouen Habitat va faire le nécessaire pour communiquer auprès de ses locataires (outre un mot indiquant vaguement que ça reviendra quand ça reviendra...) ? Ce que Rouen Habitat prévoit de faire en cette période de grand froid pour que les gens puisse dormir dans un lieu chauffé, avec de l'eau chaude...?
Signaler un contenu illicite
Réagir

1234
Votez pour votre groupe préféré Papillons de Nuit
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques