Appel à témoins après la disparition d'un homme autiste sur le secteur de Pirou

La gendarmerie lance un appel à témoins dimanche 3 décembre 2017 après la disparition inquiétante d'une homme de 24 ans, autiste, sur le secteur de Pirou (Manche).

Appel à témoins après la disparition d'un homme autiste sur le secteur de Pirou

Ce jeune homme, prénommé Jonathan, est porté disparu sur le secteur de Pirou. © DR

Par Célia Caradec

La gendarmerie de la Manche a diffusé ce dimanche 3 décembre 2017 un appel à témoignages, après la disparition inquiétante d'un jeune homme de 24 ans, sur le Centre-Manche.

Maîtres-chiens et garde républicaine mobilisés

Samedi 2 décembre 2017, entre 11h15 et 11h30, cet homme autiste a quitté à pied le domicile de son grand-père situé à Pirou. Malgré la mobilisation de la gendarmerie locale de Lessay, renforcée par des militaires de la compagnie de Coutances, d'une équipe cynophile et de cavaliers de la garde républicaine, les recherches n'ont pas permis de le retrouver, dans la journée.

Ce jeune homme, prénommé Jonathan, est porté disparu sur le secteur de Pirou. - Gendarmerie

Appel à témoignages

Cet homme, de corpulence trapue, mesure 1,83 mètre et a les cheveux bruns, coupés courts. Il a également une barbe naissante, avec une moustache. Au moment de sa disparition, il était vêtu d'une parka noire, d'un jeans bleu et chaussé d'une paire de baskets noire de marque Nike.

En cas de découverte ou de renseignements qui pourraient permettre de retrouver cette personne, il est demandé de composer le 17 ou d'appeler la gendarmerie de Lessay au 02.33.17.09.49.

Galerie photos

TOP FAITS DIVERS

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES