En ce moment : LET SOMEBODY GO (FEAT SELENA GOMEZ) - COLDPLAY Ecouter la radio

Alençon. Le clip new-yorkais d'un artiste normand

L'artiste alençonnais Joah avait ouvert le Tendance Live au parc-expo Anova, il y a deux ans. Il rentre des États-Unis, où il vient de tourner le clip de sa chanson " J'en meurs ".

Alençon. Le clip new-yorkais d'un artiste normand
Le clip de ,la chanson J'en Meurs de l'Alençonnais Joah, tourné à New-York. - Eric Mas

L'artiste Alençonnais Joah a déjà sorti un album et un single. Il voulait mettre des images sur sa chanson " J'en Meurs ". En mars 2017, il est allé en repérage à New-York où il est retourné tourner un clip en octobre. Le clip est en ligne depuis le 26 novembre 2017.

Tournage

Joah, avec son compère Mathias le Dauphin à la caméra, sont allés du 7 au 21 octobre 2017 octobre, à New-York, tourner le clip de sa dernière chanson: " J'en Meurs ". Les images -superbes- vous emmènent de Time Square à la Statue de la Liberté, en passant par Harlem et le Bronx.

J'avais été jouer de la musique tout l'été dernier sur la Côte d'Azur pour amasser le budget nécessaire à cette aventure, explique Joah.

Arrivée mouvementée

Seul incident durant les quinze jours américains de ce duo de Normands: à leur arrivé à New-York, ils sont sortis du métro … en pleine fusillade dans la rue!

J'en meurs

Rien à voir avec une fusillade. Si le titre s'intitule "J'en Meurs", c'est parce que si certains musiciens vivent de leur musique, pour l'instant moi j'en meurs, plaisante Joah. Le clip tourné pour sa chanson va lui permettre de démarcher plus efficacement radios, maisons de disques, et contrats pour des concerts.

Deux semaines de tournage

On s'est gavé d'image tous les jours, c'est un gros boulot explique Joah, mais c'était magique. L'artiste s'est offert un luxe: quitter New-York pour aller à Philadelphie, tourner quelques images sur l'escalier mythique, gravi par Rocky. Les mêmes images dans son clip, qu'au cinéma. En analogie au film, la musique est un long combat, alors autant que ce combat soit en musique, explique l'Ornais:

Joah

Recevez l'essentiel de l'actualité chaque jour par email
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
Lire les journaux
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
Films et horaires dans vos cinémas en Normandie
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Alençon. Le clip new-yorkais d'un artiste normand