Handball: Oissel Rouen Métropole chute à Amiens

Handball: Oissel Rouen Métropole chute à Amiens

Les Bleus du Oissel Rouen Métropole Handball se sont inclinés sur le parquet d'Amiens samedi 25 novembre 2017 lors de la 10è journée de Nationale 1. © FLOHIC Romain

Le
Par : François Beguin

Samedi 25 novembre 2017, Oissel Rouen Normandie (Seine-Maritime) a perdu à Amiens pour le compte de la 10ème journée de Nationale 1. Score final 23-20.

Seconde défaite consécutive pour les Bleus du Oissel Rouen Métropole (Seine-Maritime) qui ont perdu sur le parquet d'Amiens Picardie samedi 25 novembre 2017 lors de la 10ème journée de Nationale 1 sur le score de 23-20.

Un match serré de bout en bout qui a vu les deux équipes se tenir à un seul petit but d'écart à la mi-temps, à l'avantage des locaux (13-12). Avec une défense solide du coté amiénois, les joueurs de l'agglomération rouennaise ne parviendront pas à prendre les devants pour finalement laisser les trois points de la victoire aux Picards.

Au classement, les joueurs de Stéphane Moualek pointent désormais à la 7ème et avant-dernière place avant de recevoir la réserve du Paris-Saint-Germain le dimanche 3 décembre 2017 pour le compte de la 11ème journée de Nationale 1.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques