Cyclo-cross: première manche du challenge de Normandie

Cyclo-cross: première manche du challenge de Normandie

Julien Roussel, treize fois champion de Normandie, sera au départ de la première manche du challenge Yves Libor. © Tendance Ouest

Le
Par : Eric Mas

La première manche du Challenge Yves Libor de cyclo-cross est disputée dimanche 8 octobre 2017 dans le parc du château de Bagnoles de l'Orne Normandie.

La première des trois manches du Challenge régional normand Yves Libor est disputée toute la journée de ce dimanche 8 octobre 2017, dans le parc du château de Bagnoles de l'Orne Normandie (Orne).

Épreuve interrégionale

Il s'agit d'une épreuve interrégionale et tous les coureurs peuvent y participer. Ils seront plus de 160, ce dimanche, à Bagnoles de l'Orne, dont beaucoup de jeunes. Le circuit, dans le parc du château, sera dans les traces de celui qui avait été mis en place pour la coupe de France de cyclo-cross, en novembre 2016.

La suprématie de Julien Roussel

Julien Roussel, treize fois champion de Normandie, sera au départ. Tout comme son challenger Arthur Tropardy.

Michaël Lecommandeur est le président de Bagnoles Avenir Cyclisme:

0:00
0:00

Pratique. Première manche du challenge Yves Libor de cyclo-cross à Bagnoles-de-l'Orne-Normandie, dimanche 8 octobre 2017, dans le parc du château. 10H30: courses cadets et féminines. 11H30: jeunes et cadettes. 14H: juniors et départementales open. Enfin, à 15h15: course senior, espoirs, et masters. Entrée gratuite.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques