Manche : Philippe Bas invite le Premier ministre Édouard Philippe

Manche : Philippe Bas invite le Premier ministre Édouard Philippe

Philippe Bas le président du Conseil Départemental de la Manche © Tendance Ouest

Le
Par : Thierry Valoi

Dans un courrier, le président du Conseil départemental de la Manche, Philippe Bas, invite le Premier ministre Édouard Philippe à venir sur son territoire.

Philippe Bas, le président du Conseil départemental de la Manche, invite dans un courrier, le Premier ministre Édouard Philippe, à venir sur son territoire, afin de lui présenter en détail les projets d'avenir pour lesquels le département compte sur l'engagement de l'État.

Transition énergétique

Sur la transition énergétique, alors que le département de la Manche favorise l'émergence des énergies marines renouvelables, et implante une filière hydrogène.

Déploiement du numérique

Sur le déploiement du numérique, avec le très haut débit, via la fibre optique, un engagement qui "s'inscrit pleinement dans le projet de généralisation de l'accès au numérique voulu par le Président de la République" écrit Philippe Bas.

Atouts touristiques

Conforter les atouts touristiques internationaux, les plages du Débarquement, Sainte-Mère-Eglise, les sites Unesco : le Mont-Saint-Michel et les fortifications Vauban à Saint-Vaast-la-Hougue, et la création d'une agence d'attractivité pour le département de la Manche.

Galerie photos


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques