Normandie : il braque un bar-tabac et ne repart qu'avec deux paquets de cigarettes

Normandie : il braque un bar-tabac et ne repart qu'avec deux paquets de cigarettes

L'homme de 25 ans a été retrouvé par la police, mercredi 26 juillet 2017 à Mont-Saint-Aignan (Seine-Maritime), grâce à son signalement donné par les témoins du braquage. - Illustration

Le
Par : Pierre Durand-Gratian

Un homme de 25 ans a braqué un bar-tabac de Notre-Dame-de-Bondeville (Seine-Maritime), près de Rouen, au moment de la fermeture de l'établissement ce mercredi 26 juillet 2017. Armé d'une bombe lacrymogène, il a tenté de dérober la caisse mais n'a pu emporter que deux paquets de cigarettes. Il a été interpellé.

Maigre butin pour ce suspect de 25 ans, finalement interpellé par la police et placé en garde à vue, mercredi 26 juillet 2017.

Armé d'une bombe lacrymogène

Vers 20h10, il s'introduit d'ans un bar-tabac de Notre-Dame-de-Bondeville (Seine-Maritime), près de Rouen, au moment de la fermeture. Le rideau métallique est déjà à moitié fermé. Deux clients sont encore à l'intérieur. Il s'en prend alors à eux à l'aide d'une bombe lacrymogène puis se jette directement sur le tiroir-caisse. Le buraliste s'interpose. Débute alors une bagarre entre les deux hommes. Finalement, l'individu se dégage et prend la fuite avec seulement... deux paquets de cigarettes.

Retrouvé grâce à son signalement

Les témoins de la scène ont pu rapidement fournir à la police un signalement de l'individu et du véhicule à bord duquel il a pris la fuite. Les policiers se rendent au domicile qui correspond à l'adresse de la carte grise de cette voiture. Un homme leur ouvre et indique que la voiture appartient à sa fille. Le petit ami de cette dernière correspond au signalement.

Les policiers se rendent alors dans un hôtel de Mont-Saint-Aignan (Seine-Maritime) où le couple a pris une chambre. Le suspect s'y trouve et est arrêté sans difficulté, puis placé en garde à vue. L'histoire ne dit pas s'il a rendu les deux paquets de blondes.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques