Oissel Rouen Métropole Handball s'impose contre Pau Nousty

Oissel Rouen Métropole Handball s'impose contre Pau Nousty

Oissel Rouen Métropole Handball s'est imposé dimanche 23 avril 2017 sur son terrain face à Pau Nousty 37-30 lors de la 7ème journée de Nationale 1. © Oissel Rouen Métropole Handball

Le
Par : François Beguin

Dimanche 23 avril 2017, Oissel Rouen Métropole Handball (Seine-Maritime) a remporté son match de la 7ème journée des play-down de Nationale 1 face à Pau Nousty. Score final 37-30.

Nouvelle victoire pour les joueurs du Oissel Rouen Métropole Handball (Seine-Maritime), qui se sont imposés lors de la 7ème journée des play-down de Nationale 1 dimanche 23 avril 2017 face à Pau Nousty au Kindarena sur le score de 37-30.

Un match qui aura été serré pour les joueurs de l'agglomération rouennaise puisqu'à la mi-temps, le score était de 16-15 pour les locaux. Une légère avance que les joueurs de Stéphane Moualek parviendront à augmenter pour terminer le match avec sept buts d'avance.

Pas de changement au classement pour les Normands qui restent à la 8e place du classement avant la prohaine journée le samedi 29 avril 2017 sur le parquet de Bruges.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques