Le Oissel Rouen Métropole Handball reçoit l'Union Sportive Ivry Handball

Le Oissel Rouen Métropole Handball reçoit l'Union Sportive Ivry Handball

Les Bleus du Oissel Rouen Métropole Handball accueillent Ivry dimanche 26 mars 2017. © Oissel Rouen Métropole Handball

Le
Par : François Beguin

Dimanche 26 mars 2017, le Oissel Rouen Métropole Handball (Seine-Maritime) reçoit au Kindarena de Rouen l'équipe de l'Union Sportive Ivry Handball pour le compte de la 4ème journée des play-down de Nationale 1 à partir de 16h.

Après une précieuse victoire in extremis la semaine passée sur le parquet de Gien 33-32, les joueurs du Oissel Rouen Métropole Handball (Seine-Maritime) reviennent jouer à domicile dimanche 26 mars 2017 face à Ivry, lors de la 4ème journée des play-down de Nationale 1.

S'éloigner de la zone dangereuse

8ème et 9ème du classement, les joueurs de l'agglomération rouennaise possède un léger avantage de trois points au classement qui pourrait se réduire en cas de victoire des joueurs Franciliens.

Mais contrairement aux joueurs de Stéphane Moualek, les Franciliens ne se sont pas imposés lors de la dernière journée avec une défaite sur leur terrain face au Stade Valériqais (28-29). Victoire impérative donc pour les Bleus qui sont actuellement en recherche de points afin de ne pas se retrouver en danger dans cette fin de saison.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques