Rugby: le Stade Rouennais se déplace chez l'US Tyrosse

Rugby: le Stade Rouennais se déplace chez l'US Tyrosse

Le stade rouennais se déplace chez l'US Tyrosse dimanche 5 février pour le troisième match de la phase retour de Fédérale 1. © Romain Flohic

Le
Par : François Beguin

Troisième journée de la phase retour de Fédérale 1 pour le Stade Rouennais (Seine-Maritime) dimanche 5 février 2017. Pour l'occasion, les Rouennais se déplacent chez l'US Tyrosse pour un match dont le coup d'envoi sera donné à 15h30.

Dimanche 5 février 2017, les joueurs du Stade Rouennais (Seine-Maritime) disputeront la troisième journée de la phase retour du championnat de Fédérale 1 sur la pelouse de l'US Tyrosse. Début du match à 15h30.

Choc de haut de tableau

Large vainqueur d'Anglet (Pyrénées-Atlantiques) lors de la dernière journée la semaine passée (score final 52-27), les Rouennais effectuent le long déplacement à Saint-Vincent de Tyrosse pour un match de haut de classement. Rouen occupe en effet la deuxième place et l'US Tyrosse la troisième.

Lors du match aller entre les deux équipes, ce sont les joueurs de Richard Hill qui s'étaient imposés sur leur pelouse du Stade Mermoz sur le score de 40-24. Une victoire que les Normands comptent bien remporter sur le retour face à ce club qui s'est incliné de justesse lors de la dernière journée au Stade Langonnais 26-24.

Un match qui s'annonce donc rempli de suspens.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques