Basket : en ligue féminine, Mondeville résiste et gagne face à Lyon

Basket : en ligue féminine, Mondeville résiste et gagne face à Lyon

Les Mondevillaises restent sur deux victoires. Leur saison 2016-2017 est lancée. © Anthony Derestiat

Le

Basket Au terme d'un match très serré, les joueuses de l'USOM Mondeville (Calvados) se sont imposées face à Lyon (Rhône), par le score de 62-61 ce samedi 29 octobre 2016 à la Halle Bérégovoy.

62-61, c'est le score final du match de Ligue féminine de basket qui opposait les Filles de Mondeville (Calvados) à la Griffe Féminine de Lyon (Rhône) samedi 29 octobre 2016 à la Halle des Sports Pierre Bérégovoy. Après avoir pris l'avantage dans les deux premiers quart-temps (15-14 puis 18-11), KB Sharp et ses partenaires ont réussi à tenir les deux derniers quarts, ne les perdant que 14-18 puis 15-18. Au tableau final, il n'y a donc qu'un petit point qui sépare les deux équipes.

À deux points du leader

Les Mondevillaises ont encore été convaincantes ce soir, et cela se ressent au classement. Après cinq journées de Ligue féminine, les joueuses de Romain L'Hermitte comptent trois victoires et deux défaites, ce qui leur donne la sixième place du classement avec 8 points, ex-aequo avec le troisième, Villeneuve-d'Ascq (Nord), et surtout à 2 points du leader, la surprenante équipe du Basket Landes, à Mont-de-Marsan (Landes). Et ça tombe bien ! L'équipe où évolue la capitaine de l'équipe de France Céline Dumerc sera le prochain adversaire de l'USOM le samedi 5 novembre 2016.

A LIRE AUSSI.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques