Handball : pas de vainqueur dans le derby normand entre Caen et Cherbourg

Handball : pas de vainqueur dans le derby normand entre Caen et Cherbourg

Adrian Rosales s'élève plus haut que tout le monde pour envoyer un missile au gardien cherbourgeois. © Anthony Derestiat

Le

Handball Ce jeudi 27 octobre 2016, au Palais des Sports de Caen, les Vikings du CHB recevaient la JS Cherbourg pour le derby normand. Comptant pour la 7e journée de Proligue, la rencontre s'est terminée sur le score de 23-23.

Un derby se savoure toujours plus avec un vainqueur. Il n'y en a pas eu jeudi 27 novembre 2016 entre Caen (Calvados) et Cherbourg (Manche). Dans un Palais des Sports à guichets fermés pour la première fois cette saison, les Vikings n'a pu faire mieux qu'un match nul 23-23. 

Bien en confiance en début de match, les Calvadosiens ont rapidement pris de l'avance au point de mener par cinq points à la 26e minute (11-6). Puis au fur et à mesure de la partie, les joueurs de la Jeunesse Sportive de Cherbourg sont revenus. La deuxième mi-temps, très serrée, n'a finalement pas départagé les deux équipes, qui joueront le match retour le 31 mars.

Cette fois, le match nul laisse un goût amer

Il y a deux semaines, le nul contre Istres avait des airs de victoire, c'est tout le contraire aujourd'hui. D'après le gardien Denis Serdarevic "c'est un résultat décevant, même si on prolonge notre invincibilité à domicile. On a été solides derrière grâce à ma défense mais on a un peu manqué de réalisme devant." Auteur d'une bonne prestation individuelle ce soir avec dix arrêts, le portier franco-bosniaque se dit "content de mon match, mais le plus important c'est la régularité."

A LIRE AUSSI

Galerie photos


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques