En ce moment : BUBBLY - COLBIE CAILLAT Ecouter la radio

Football: en préparation, Quevilly Rouen Métropole fait match nul face à Chambly

Samedi 16 juillet 2016, Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) a disputé son deuxième match de préparation. C'était cette fois-ci face à Chambly (Oise) sur la pelouse de Saint-Aubin-lès-Elbeuf. Les deux équipes se sont séparées sur le score de parité de 2-2.

Football: en préparation, Quevilly Rouen Métropole fait match nul face à Chambly
Les joueurs de Quevilly Rouen Métropole ont fait match nul pour lesu 2ème match de préparation - François Béguin

Après une première défaite face à Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais), les joueurs de Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) ont fait un match nul samedi 16 juillet 2016 face à un autre club de National, Chambl,y (Oise) qu'ils rencontreront de nouveau lors de leur match d'ouverture de la saison le vendredi 5 août.

Une bonne première mi-temps

Le match avait pourtant bien débuté pour les joueurs de l'agglomération rouennaise qui testaient un nouveau schéma de jeu en 3-5-2. Trois défenseurs centraux William Sery, Alioune Ba et Valentin Sanson ont pris place dans l'arrière-garde normande pendant environ 30 minutes avec une domination dans le jeu à la clé. Le premier poteau de Pierre Vignaud intervient sur un coup-franc à la 18ème minute. Le premier but survient à la 27ème minute par Romain Basque qui reprend un ballon mal dégagé par la défense de Chambly à l'entrée de la surface. Sa frappe termine au fond des filets.

Il faut attendre cinq minutes pour voir le jeune milieu Romain Basque s'illustrer de nouveau sur le côté gauche par un centre dévié par un défenseur picard qui termine sa course également au fond des filets.

Les deux équipes rentrent au vestiaire sur ce score de 2-0.

Une fin de match poussive

Au retour de la pause, Manu Da Costa procède à une large revue d'effectif et il faut attendre l'heure de jeu pour voir les visiteurs réduire la marque sur un coup franc au deuxième poteau répris de volée. Chambly parviendra même à égaliser à la 85ème minute sur une tête lobée qui trompe le gardien Normand Enzo Basilio, prêté par Dijon (2-2).

Prochain rendez-vous pour Quevilly Rouen Métropole mercredi 20 juillet au Touquet pour un 3ème match de préparation face à Dunkerque.

A LIRE AUSSI.

 

Recevez l'actualité gratuitement
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Envoi en cours...
En direct
Jeu-Concours : devinez qui sera élue Miss France 2022
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
Films et horaires dans vos cinémas en Normandie
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Football: en préparation, Quevilly Rouen Métropole fait match nul face à Chambly