Le lundi 2 novembre vers 3h30 du matin, la Brigade Anti-Criminalité patrouille rue de Rouen à Elbeuf lorsqu'elle aperçoit une Renault Laguna avec à son bord un conducteur à l'allure juvénile. Le véhicule se dirige vers Orival. Les policiers mettent les gyrophares pour interpeller le véhicule.
Le véhicule accélère alors. Arrivée à hauteur du rond-point du Nouveau Monde à Orival, le conducteur percute un terre-plein central et crève sa roue avant droite. Il poursuit sa route. Rue du Pavillon aux Essarts, le véhicule saute un talus et les passagers abandonnent alors la Renault pour s'enfuir à pied. Les policiers procèdent à des recherches dans le secteur. Rue de la Forêt à Grand-Couronne, ils aperçoivent un jeune homme. Ce dernier, âgé de 14 ans, est reconnu comme étant le passager arrière de la Laguna.
Il explique avoir dérobé les clés du véhicule de la personne qui l'héberge pour partir faire un tour avec ses copains. Il a été placé en garde à vue. Les deux autres personnes, dont le conducteur, sont toujours recherchées. C'est la brigade de répression de la délinquance automobile qui traite l'affaire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.