Retrouvez l'actualité sur Secours avec Tendance Ouest | Page 12
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMercredi soir 2 juin, une panne généralisée rend les appels téléphoniques très difficiles vers les services d'urgence dans plusieurs départements de Normandie.
Après un accident, un homme a été retrouvé inconscient lundi 24 mai à Biville (Manche). Il a été héliporté au CHU de Caen.
Les pompiers du Groupement d'intervention en milieu périlleux et l'hélicoptère Dragon 76 ont été mobilisés sur Etretat, samedi 15 mai, pour secourir une femme victime d'une mauvaise chute, sur la falaise d'Amont.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes pompiers de Seine-Maritime s'équipent de tablettes numériques. Un dispositif qui permet de gagner en efficacité.
Les pompiers de Seine-Maritime viennent de s'équiper de la géolocalisation des appels d'urgence. Cela permet de gagner de précieuses secondes dans l'envoi des secours.
Un homme a été grièvement blessé ce jeudi 1er avril à Cérences, après une chute de 8 mètres. La victime a été évacuée vers le CHU de Caen (Calvados).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAccidents, incendies : les secours sont assurés par des pompiers volontaires. Dans l'Orne, leurs employeurs s'engagent.
Un feu dans des cavités souterraines mobilise de gros moyens de secours près de Canteleu (Seine-Maritime).
La campagne de recrutement des pompiers volontaires qui surveilleront les plages a commencé dans la Manche. Ils seront 120 pour surveiller 17 plages sous la responsabilité du SDIS.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne fuite de gaz s'est produite ce lundi 11 janvier à Agon-Coutainville (Manche) après le percement d'une canalisation lors de travaux de voirie.
Les sapeurs-pompiers de la Manche reprennent la vente de calendriers au domicile des particuliers mardi 15 décembre, après l'avoir suspendue à cause de la crise sanitaire.
L'Amicale des sapeurs-pompiers de Cherbourg-en-Cotentin a dû suspendre la vente de ses calendriers, depuis le reconfinement. 31 000 exemplaires ont été imprimés.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEn plein confinement, pas facile pour les pompiers de vendre leur calendrier. À Fécamp, ce dernier est en vente chez certains commerçants de la ville et via une page Facebook.
Pendant plusieurs semaines, douze pompiers stagiaires de la Manche ont été formés au SDIS de l'Orne. Leur formation, qui devait se terminer le 6 novembre, a finalement été écourtée, à cause du reconfinement.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous