Retrouvez l'actualité sur Hôpital avec Tendance Ouest | Page 7
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe plan blanc a été déclenché mardi 20 décembre sur les trois hôpitaux de Flers, Vire et le Chic des Andaines.
Face à la flambée des épidémies saisonnières, le plan blanc est déclenché dans les hôpitaux du groupe hospitalier du Mont Saint-Michel, dans le sud-Manche.
Le Centre hospitalier universitaire de Caen vient d'annoncer l'activation du plan blanc. L'épidémie de bronchiolite, celle de grippe, la reprise de la Covid et le contexte de fortes tensions ont poussé l'établissement à mobiliser l'ensemble de ses équipes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe comité de pilotage du projet de reconstruction du Centre hospitalier intercommunal Alençon-Mamers (CHICAM) devrait déterminer quel pourrait être le futur site d'implantation dans les semaines à venir.
Une partie du personnel de l'hôpital psychiatrique Pierre Janet dénonce un manque de moyens et notamment de personnel. Le Groupe hospitalier du Havre assure pourtant que plus de 64 postes ont été créés en quatre ans. Témoignage d'une infirmière.
Des permanences d'accès aux soins aux personnes les plus fragiles sont proposées dans les hôpitaux de la Manche.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'Ehpad de Beuzeville, dont l'hôpital support est le groupe hospitalier du Havre, a été visé par une cyberattaque, mercredi 24 août. La prise en charge des patients n'est pas impactée.
Si la loi sur l'urgence sanitaire contre la Covid-19 est terminée, les hôpitaux peuvent garder des mesures. Un choix fait par le groupe hospitalier du sud-Manche.
Comme partout en France, les urgences du centre hospitalier d'Avranches-Granville fonctionnent avec un personnel réduit. Une situation tendue mais qui tient.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe service des urgences est fermé à l'hôpital de Saint-Hilaire-du-Harcouët du dimanche 24 juillet à partir de 18 heures et jusqu'au lundi 25 juillet, 8h30.
Le Groupe hospitalier du Havre et la gendarmerie s'engagent à coopérer pour mieux accompagner les victimes de violences conjugales, intrafamiliales et/ou sexuelles, à travers un protocole d'accord signé lundi 4 juillet.
Le groupe hospitalier du Havre annonce la mise en place du stationnement payant au sein du site Flaubert à partir du lundi 4 juillet.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousFace à un manque de médecins, le centre hospitalier de Saint-Lô est contraint de revoir l'organisation de son service pédiatrique.
Pour ne pas saturer les urgences, le directeur du groupement hospitalier du Bocage lance un appel à la population.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous