Retrouvez l'actualité sur les sujets Hôpital avec Tendance Ouest
Le drive de prélèvement Covid-19 du centre hospitalier d'Avranches ferme vendredi 4 mars dans un contexte de décrue de l'épidémie.
En raison de la baisse des contaminations au coronavirus, les règles de visite se sont assouplies depuis le mardi 1er mars au Centre hospitalier du pays des Hautes Falaises.
Le Centre hospitalier public du Cotentin (CHPC) autorise de nouveau les visites dans ses services, dès ce mercredi 23 février.
Mardi 22 février, s'est tenue la cérémonie de départ de Jérôme Le Brière, le directeur du centre hospitalier d'Alençon (Orne).
Depuis lundi 21 février, les visites sont de nouveau autorisées, sans rendez-vous, au groupe hospitalier du Havre. Avec tout de même quelques règles à respecter.
Face à la virulence du virus de la Covid-19, des limitations d'accès sont mises en place dans les hôpitaux du Bocage normand.
Vendredi 14 janvier, élus locaux, régionaux, représentant de l'ARS se sont réunis à l'hôpital d'Alençon, accueillis par son directeur.
À l'occasion de la journée nationale de mobilisation, mardi 11 janvier, dans le secteur sanitaire, médico-social public et privé, un rassemblement avait lieu au centre hospitalier d'Alençon.
L'accueil des urgences à Avranches est une fois de plus fermé au public du lundi 10 janvier au soir au mardi 11 janvier au matin.
Le centre hospitalier d'Avranches fermera l'accueil de ses urgences dans la nuit du vendredi 7 au samedi 8 janvier.
En raison de la flambée de l'épidémie de Covid-19, les centres hospitaliers de Saint-Lô et Coutances interdisent les visites à compter du jeudi 6 janvier.
Face à un effectif réduit l'accueil du service des urgences du centre hospitalier d'Avranches sera fermé dans la nuit du samedi 1er au dimanche 2 janvier.
L'hôpital de Fécamp interdit à son tour les visites, face à la recrudescence de l'épidémie de Covid-19. Une mesure mise en place à compter de ce vendredi 10 décembre. Les modalités restent inchangées dans les Ehpad.
À partir du jeudi 9 décembre, le groupe hospitalier du Havre n'autorise plus les visites dans les services de soins de ses établissements, face à la recrudescence de cas de Covid-19.