Retrouvez l'actualité sur Hôpital avec Tendance Ouest
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'hôpital de La Ferté-Macé possède désormais un scanner au sein du service de radiologie. Les premiers examens débutent ce jeudi 24 avril.
La décision du centre hospitalier d'Argentan de ne plus accorder de rendez-vous aux patients qui n'honorent pas leurs rendez-vous à deux reprises ne fait pas l'unanimité dans les rues de la ville. Si certains comprennent l'initiative, d'autres la jugent trop sévère.
L'hôpital d'Argentan va lourdement sanctionner ses patients qui n'honorent pas leurs rendez-vous sans annuler : après deux "lapins", ils ne se verront plus accorder de consultation.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPlus de 48 000 passages ont été enregistrés aux urgences des centres hospitaliers de Saint-Lô et de Coutances en 2023 contre 47 000 en 2024 pour une durée moyenne de 4 heures.
L'hôpital privé Saint-Martin, à Caen, ferme à nouveau ses urgences la nuit. L'établissement "rencontre des difficultés dans le fonctionnement médical de l'accueil des urgences".
L'hôpital d'Alençon et deux autres établissements du centre hospitalier intercommunal étaient en grève jeudi 6 mars.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes forains d'Alençon ont rendu visite aux enfants du service pédiatrique de l'hôpital, vendredi 14 février. Ils ont distribué des peluches et des jouets aux jeunes hospitalisés.
La Ville de Flers a enregistré une hausse des naissances en 2024, par rapport à 2023. Un bilan satisfaisant pour l'hôpital alors que la moyenne nationale est en chute libre depuis 10 ans.
Plusieurs grands chantiers seront lancés en 2025 par le groupe hospitalier du Havre, notamment celui de l'extension des urgences et du futur bâtiment dédié à la rééducation, à l'hôpital Monod.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa réalité virtuelle fait son entrée au service des patients de l'unité des soins palliatifs de l'hôpital de Granville, jeudi 16 janvier.
L'hôpital de Flers a inauguré sa future unité de soins palliatifs, jeudi 16 janvier, en présence de la ministre de la Santé Catherine Vautrin.
En 2024, 335 bébés sont nés à la maternité du centre hospitalier du pays des Hautes Falaises, à Fécamp. Il a fallu patienter jusqu'au vendredi 3 janvier pour enregistrer la première naissance de 2025, un petit Gabriel.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa Polyclinique du Parc de Caen, a accueilli le premier bébé de l'année 2025 de la ville. Et c'est une petite fille !
Le Groupe Hospitalier du Havre a accueilli son premier bébé de 2025. Et c'est une fille !
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous