Retrouvez l'actualité sur Drogue avec Tendance Ouest | Page 11
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMardi 31 août, la police nationale du Calvados a mené une opération de démantèlement d'un point de deal à la Grâce de Dieu, à Caen.
Une opération antistupéfiants a été menée samedi 21 août par la police nationale de Seine-Maritime à Darnétal, près de Rouen.
La douane de Rouen a saisi 7,8 kilos d'ecstasy, mardi 20 juillet, lors d'un contrôle routier sur l'autoroute A29.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe procureur de la République de Coutances a confirmé ce vendredi 7 mai la découverte de 68 kilos de cocaïne la veille, sur la plage de Saint-Germain-sur-Ay.
La police judiciaire d'Orléans a découvert 921 pieds de cannabis dans une grange à La Baronnie, près d'Evreux, mercredi 10 mars.
Lors d'un contrôle routier, un conducteur a pris la fuite mardi 16 février en fin d'après-midi, à Cherbourg-en-Cotentin. Il a finalement été arrêté par les forces de l'ordre qui ont trouvé des stupéfiants à bord de son véhicule.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne soixantaine de gendarmes a été mobilisée lundi 11 janvier, afin d'interpeller, à leur domicile, quatre personnes mises en cause dans un trafic de drogues dans le nord-Cotentin.
La gendarmerie d'Avranches a démantelé un trafic de stupéfiants, notamment de l'héroïne et de la cocaïne, entre la région de Rennes et le sud-Manche.
La gendarmerie de Domfront a saisi, à l'issue d'une enquête débutée en octobre, plus d'un kilo de marijuana.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLundi 16 novembre, des perquisitions ont eu lieu dans les quartiers du Maupas et d'Equeurdreville-Hainneville, à Cherbourg-en-Cotentin, pour identifier un potentiel trafic de drogues. Au total, cinq personnes ont été placées en garde à vues et quinze consommateurs ont été auditionnés.
Un trafic de stupéfiant a été mis au jour dans le Calvados. L'enquête a parmi de saisir, lundi 27 juillet, quatre kilos de cannabis, des armes et de l'argent liquide.
Des investigations ont eu lieu pour identifier les auteurs d'un réseau de drogues sur le secteur de Carentan-les-Marais et le Nord de la Manche. Au total, sept personnes ont été interpellées dont le principal suspect les dimanche 24 et lundi 25 mai.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousVous souhaitez consulter un article plus ancien ?
Consulter les archivesEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous