En ce moment : THATS WHAT I WANT - LIL NAS X Ecouter la radio

Basket (N1). Caen ne tombe pas dans le piège à Épinal

Basketball. Avec cette victoire face à Epinal mardi 2 novembre (83-69), Caen signe un quatrième succès de suite important pour la suite de la saison.

Basket (N1). Caen ne tombe pas dans le piège à Épinal
Séraphin Saumont et les Caennais ont dû batailler pour résister au retour de Golbey-Epinal, et enchaîner une quatrième victoire consécutive mardi 2 novembre (69-83). - Mathieu Marie

Dans ce programme chargé du mois de novembre, Caen n'a pas flanché face à Epinal mardi 2 novembre. Les Caennais se sont fait peur mais sont allés chercher une belle victoire (83-69). Ils passent deuxièmes de la poule, à égalité avec le leader.

Les visiteurs ont bien entamé leur rencontre, en mettant en échec l'attaque locale (6-10, 6'). Loïc Gigant a ensuite semé la pagaille dans la défense cébéciste (16-12, 10'). Les Normands sont ensuite revenus en dominant le jeu intérieur (26-26, 15'), avant que Waverly Austin domine la raquette et offre huit points d'avance au CBC à la mi-temps (30-38, 20').

Le show de Waverly Austin

Après la pause, les Normands ont continué sur leur lancée, dans le sillage de Bracy-Davis (33-51, 25'). Les locaux ont commencé à sonner la révolte par leur attaque (48-59, 30'). Une révolte qu'Ilic a poursuivie en permettant aux Vosgiens de recoller (64-64, 36'). Il fallait alors remettre de l'énergie. Olivier Romain a ensuite repris le jeu en main au meilleur moment (69-76, 39'), pour s'offrir une fin de match plus en confiance.

Place vendredi 5 novembre à un duel très important pour les Cébécistes, qui recevront le troisième (à égalité avec le CBC), Boulogne-sur-Mer, qui vient de faire craquer le leader, Lyon (78-68). Coup d'envoi à 20 heures.

Recevez l'actualité gratuitement
Réagir à cet article
Envoi en cours...
En direct
Jeu-Concours : devinez qui sera élue Miss France 2022
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
Films et horaires dans vos cinémas en Normandie
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Basket (N1). Caen ne tombe pas dans le piège à Épinal