En ce moment : TU DIS RIEN - LOUISE ATTAQUE Ecouter la radio

Près de Dieppe. Derniers travaux avant l'ouverture du viaduc de la Scie en mars 2022 !

Route. Depuis le lundi 27 septembre, les travaux de raccordement au viaduc de la Scie ont repris dans la région dieppoise. L'ouvrage, construit depuis 2015, devrait accueillir les premiers véhicules en mars 2022 !

Près de Dieppe. Derniers travaux avant l'ouverture du viaduc de la Scie en mars 2022 !
Le viaduc de la Scie a été construit entre 2012 et 2015 mais n'est toujours pas entré en service depuis. Ce devrait être chose faite en mars 2022 !

Peut-être la fin d'un long feuilleton dans la région dieppoise. Les travaux de raccordement de la RN 27 au viaduc de la Scie ont repris lundi 27 septembre, au niveau de la commune de Manéhouville, indique la Direction interdépartementale des routes nord-ouest. Ces travaux vont s'étaler jusqu'en mars 2022, puis les véhicules devraient enfin pouvoir emprunter ce nouvel itinéraire.

Réaménagement en vue à Saint-Aubin-sur-Scie

Cette ouverture est très attendue par les communes traversées par la nationale 27. C'est le cas de Frédéric Canto, le maire de Saint-Aubin-sur-Scie : "Les conséquences pour les habitants des communes situées en aval de ce viaduc vont être immédiatement perceptibles dès la fin mars ou le début avril." Car beaucoup d'automobilistes ou de routiers connaissent Saint-Aubin-sur-Scie juste par le nom, car la commune est un passage obligé pour se rendre à Dieppe depuis Rouen, et inversement.

La fin de cet important trafic de passage va permettre à Frédéric Canto de réaménager le centre-bourg. "C'est d'abord lui redonner un peu de fluidité, car tout le monde connaît l'embouteillage du carrefour de Saint-Aubin-sur-Scie lié aux feux", souligne le maire. Il souhaite lui "redonner vie" et de "l'attractivité", alors que peu d'habitants s'y promènent ou y font leurs courses.

En attendant l'ouverture du viaduc de la Scie, les automobilistes doivent encore composer avec des difficultés de circulation à l'approche du secteur.

Une déviation est mise en place en direction de Dieppe selon les indications ci-dessous :

Une déviation est en place à l'approche du secteur des travaux, entre Rouen et Dieppe. - DIRNO

Galerie photos
Recevez l'actualité gratuitement
Réagir à cet article
Envoi en cours...
En direct
Jeu-Concours : devinez qui sera élue Miss France 2022
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
Films et horaires dans vos cinémas en Normandie
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Près de Dieppe. Derniers travaux avant l'ouverture du viaduc de la Scie en mars 2022 !