En ce moment : WANT TO WANT ME - JASON DERULO Ecouter la radio

Fécamp. Le pont Gayant rouvre à la circulation, provisoirement

Route. Le pont Gayant de Fécamp est fermé à la circulation depuis le 3 août dernier, à cause d'un incident technique. Il rouvre ce mercredi 1er septembre, mais seulement pour 15 jours.

Publié le 01/09/2021 à 14h16 - Par Gilles Anthoine
Fécamp. Le pont Gayant rouvre à la circulation, provisoirement
La circulation peut reprendre depuis le mercredi 1er septembre sur le pont Gayant, par alternance et seulement pour 15 jours.

Le 3 août dernier, un incident technique s'est produit dans le port de Fécamp à l'occasion de la manœuvre du pont Gayant, entraînant sa fermeture à la circulation routière. Depuis, la circulation est pour le moins compliquée à Fécamp. Un bogie (sorte d'essieu permettant au pont de bouger) a été endommagé. Il a été démonté mercredi 25 août pour réparation.

L'ouvrage est désormais sécurisé sur ses appuis et la circulation routière a pu être rétablie mercredi 1er septembre. La circulation est toutefois limitée aux véhicules légers et bus de moins de 19 tonnes, en mode alterné avec feux, sur une voie, au centre de l'ouvrage. Les piétons peuvent aussi emprunter le pont, sans restriction.

Le pont sera fermé pour une nouvelle phase de travaux, programmée à partir de la mi-septembre jusqu'à la fin du mois d'octobre, pendant laquelle le pont sera mis en position "ouverte".

Réagir à cet article
Envoi en cours...
En direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Fécamp. Le pont Gayant rouvre à la circulation, provisoirement