En ce moment : MY UNIVERSE (FEAT BTS) - COLDPLAY Ecouter la radio

Le Havre. Reprise des visites à l'hôpital Monod sous conditions

Hôpital. À partir du mercredi 9 juin, le Groupe hospitalier du Havre va autoriser, à nouveau, les visites au sein de ses établissements. Quelques règles seront toutefois à respecter.

Le Havre. Reprise des visites à l'hôpital Monod sous conditions
Avec la baisse de l'épidémie de Covid-19, les patients de l'hôpital Monod vont pouvoir profiter de visites dès le mercredi 9 juin.

Compte tenu de l'évolution favorable de la circulation du virus de la Covid-19, le Groupe hospitalier du Havre autorise à nouveau les visites dans ses services de soins à partir du mercredi 9 juin. Pour autant, plusieurs mesures seront à respecter. Un visiteur par jour et par patient est autorisé pendant une heure. En maternité, seul le deuxième parent peut venir visiter la maman et son bébé, de même en pédiatrie, où seul l'un des deux parents est autorisé. Les visites seront possibles entre 14 heures et 19 heures, tous les jours de la semaine, sur rendez-vous auprès des services. Pour la résidence des Terrasses de Flaubert, les visites auprès des personnes âgées s'effectueront sur rendez-vous, dans le créneau horaire de 13 h 30 à 20 heures, en contactant le secrétariat. L'identité des visiteurs sera demandée à l'entrée.

Le visiteur devra également respecter les règles sanitaires de "base" : ne présenter aucun symptôme de la Covid-19, ne pas avoir été en contact avec une personne atteinte de la Covid-19 et appliquer rigoureusement les mesures barrières.

Recevez l'essentiel de l'actualité chaque jour par email
Réagir à cet article
Envoi en cours...
En direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
Films et horaires dans vos cinémas en Normandie
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Le Havre. Reprise des visites à l'hôpital Monod sous conditions