Musique. Le candidat normand de The Voice, The Vivi, est exclu de l'émission
Pris dans une politique au sujet d'anciens tweets, le chanteur de The Voice, The Vivi, vient d'être exclu de la nouvelle saison de The Voice.

Le Normand The Vivi a été exclu de l'émission The Voice. © Lionel Guericolas / TV / Bureau233
La saison 10 de The Voice démarre sur les chapeaux de roues. Après une dispute entre Vianney et Amel Bent, c'est le candidat The Vivi qui est au cœur de la polémique.
Apparu la semaine passée et sélectionné par Vianney, The Vivi avait notamment séduit le jury par sa reprise de Suicide Social, un titre du rappeur caennais Orelsan.
C'était sans compter sur d'anciens tweets exhumés par de nombreux internautes. Dans ces messages, The Vivi y tient des propos homophobes et racistes. Face à la fronde du public, la production de l'émission a décidé d'exclure le jeune artiste normand de l'émission afin d'éviter de revivre une seconde affaire Mennel.
En réponse à cette sentence, The Vivi a publié un message d'excuse sur son compte Instagram.
Domy dit:
Le 22/02/2021 à 15h29
Dommage car il regrette maintenant ses messages débiles et se rend compte que c'était du n'importe quoi
Manche50 dit:
Le 22/02/2021 à 18h43
C'est avant qu'il faut réfléchir, il a joué, il a perdu. Les excuses ne donnent pas tous les droits. A bon entendeur !!!
NICO dit:
Le 22/02/2021 à 18h50
Au moins il aura montré qu'il était un artiste à part entière en interprétant à merveille un titre d'Orelsan reflétant ce qu'est la société d'aujourd'hui. Le Rap véhicule de l'émotion contrairement à certaines variétés dans the Voice. Dommage qu'on le vire à cause de vieilles accusations puériles. Ces Tweets sont irrecevables mais on lui laisse pas la chance de s'épanouir dans ce qu'il aime: la musique 🎶