Tennis. Challenger de Cherbourg : première victoire pour Hugo Gaston
Le premier tour du Challenger de Tennis de Cherbourg doit s'achever ce mercredi 10 février. Le début des huitièmes de finale est attendu.

Le choucou du dernier Roland Garros sera-t-il celui de Chantereyne ? Hugo Gaston (168e) n'a pas manqué ses débuts en disposant de l'Allemand Julian Lenz en trois sets mardi 9 février. © Godfriaux
Mardi 9 février, le jeune Français Hugo Gaston, attraction du Challenger de Cherbourg, s'est qualifié pour ces huitièmes de finale en battant l'Allemand Julian Lenz en trois sets (6/1 3/6 6/3). C'est sa première victoire de la saison. Il affrontera un autre Allemand au tour suivant, la tête de série n°5, Peter Gojowczyk. Ce mardi 9 février, Lukas Rosol, Michael Geerts, Sebastian Ofner, Kacper Zuk et Constant Lestienne ont également obtenu leur billet pour les huitièmes de finale.
COMMENTAIRES