Eure. Bébé violé et tué : les parents mis en examen et écroués
Accusés d'avoir violé et tué leur fillette dimanche 20 décembre à leur domicile, à La Chapelle-Longueville, les deux parents ont été mis en examen et écroués, mercredi 23 décembre. Ils ont reconnu en partie les faits.

Les parents ont été écroués après avoir reconnu les faits de violence lors de leur garde à vue.
Le couple, soupçonné d'avoir violé et tué leur fillette d'un mois et demi, dans l'Eure, a été mis en examen et écroué, a-t-on appris mercredi 23 décembre auprès du parquet d'Évreux. Les deux suspects ont reconnu les faits de violence mais nient les sévices sexuels, selon une source policière.
Le couple habitait une caravane
Le couple, un homme de 36 ans et une femme de 34 ans, avait été placé en garde à vue dimanche 20 décembre, après la mort du nourrisson qui, "d'après les premiers éléments de l'enquête, a subi des violences physiques et sexuelles", selon Dominique Puechmaille, procureure d'Évreux.
Une information judiciaire a été ouverte mardi 22 décembre. L'homme a été mis en examen pour viol incestueux ayant entraîné la mort sans intention de la donner et la femme pour non-dénonciation de crime. Les faits se sont déroulés à La Chapelle-Longueville, au domicile du couple, une caravane.
Avec AFP.
Dona dit:
Le 23/12/2020 à 12h00
Là on a touché le fond de l'horreur , pourquoi ces démons font des enfants ??