Eure. Un incendie chez Tramico à Brionne, usine classée Seveso
Un incendie s'est déclaré mardi 27 octobre en début de matinée, au sein de l'usine Tramico à Brionne. Le sinistre a été rapidement maîtrisé au sein de ce site classé Seveso seuil haut.

L'incendie s'est déclaré en début de matinée mardi 27 octobre, au sein de l'usine Tramico à Brionne. 50 salariés ont été évacués le temps de l'intervention des secours.
Un incendie s'est déclaré au sein de l'usine Tramico à Brionne, aux alentours de 6 h 40 ce mardi 27 octobre. Le site est classé Seveso seuil haut.
50 salariés évacués
Le feu a pris sur une barre de mousse de polyuréthane de 60 mètres de long et s'est propagé à deux autres barres. Les sprinklers de l'usine se sont déclenchés pour débuter l'extinction des flammes. Les sapeurs-pompiers ont déployé deux lances pour venir à bout du sinistre. Une cinquantaine de salariés de l'usine a été évacuée le temps de l'intervention, qui a pris fin vers 12 h 30. Au total, 40 sapeurs-pompiers sont intervenus sur place.
D'après les autorités, il n'y a pas de risque pour l'environnement, que ce soit pour l'air ou pour l'eau.
COMMENTAIRES