En ce moment : HOLD MY HAND (VF) - SEAN PAUL Ecouter la radio

Caux Seine Agglo. Déconfinement : quels équipements vont rouvrir le 11 mai ?

Equipement. Caux Seine Agglo (Seine-Maritime) prépare la réouverture de ses équipements sportifs et culturels à partir du lundi 11 mai.

Caux Seine Agglo. Déconfinement : quels équipements vont rouvrir le 11 mai ?
Les médiathèques de Caux Seine Agglo (photo : Lillebonne) rouvriront leurs portes à partir du mois de juin, mais sur réservation.

Caux Seine Agglo (Seine-Maritime) prépare la reprise d'activités de ses équipements culturels et sportifs dans le cadre du déconfinement à partir du lundi 11 mai. La réouverture des médiathèques, musées, centre médico-sportif, centres aquatiques, conservatoire, se fera de manière progressive sur les semaines et les mois à venir.

Concernant les musées : MuséoSeine (Rives-en-Seine) et Juliobona (Lillebonne) rouvriront leurs portes au public début juin, sur réservation uniquement. Une ouverture complète est envisagée dès juillet.

Pour le conservatoire, les différents sites vont rester fermés, hormis lorsque les élèves passeront leur diplôme d'études musicales.

Les médiathèques resteront fermées au public en mai, afin de préparer leur réouverture partielle en juin, sur réservation. La remise des documents à Bolbec ne sera pas possible, en raison de l'impossibilité de stocker les documents en quarantaine. La réouverture totale des médiathèques est envisagée en juillet, avec un accès limité en nombre de personnes au moins jusqu'à fin août. La médiathèque de Notre-Dame-de-Gravenchon restera quant à elle fermée au public, afin de procéder à des travaux pour son nouvel aménagement. Sa réouverture est programmée en septembre.

Le centre médico-sportif (Notre-Dame-de-Gravenchon) ouvrira le 2 juin. Les rendez-vous (02 32 84 40 45) seront espacés afin de permettre la désinfection du matériel et d'éviter le croisement des usagers en salle d'attente.

Enfin, les centres aquatiques situés à Lillebonne, Bolbec, Fauville-en-Caux, Notre-Dame-de-Gravenchon et Rives-en-Seine resteront fermés au public et ce, a minima, jusqu'au 2 juin prochain, dans l'attente des mesures ministérielles d'ouverture liées à ce type d'équipement.

Galerie photos
Recevez l'essentiel de l'actualité chaque jour par email
Pour aller plus loin
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
Lire les journaux
Présidentielle et législatives : le direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
Films et horaires dans vos cinémas en Normandie
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Caux Seine Agglo. Déconfinement : quels équipements vont rouvrir le 11 mai ?